dimanche 18 mars 2012

Moins de mises à jour à partir de maintenant

Bonjour à tous, 

Vous l'avez peut-être remarqué, les mises à jours se font de moins en moins fréquentes sur le site, tout simplement car j'ai beaucoup moins de temps qu'avant pour m'en occuper. Pour l'instant, les seules télé-réalité qui continueront d'être ajoutées sont :

- Jersey Shore
- Kourtney And Khloe Take Miami
- The Bad Girls Club

Je vous remercie de votre compréhension.

12 commentaires:

  1. merciii moi ca me va ce sont les seules que je regarde lol et merci encore

    RépondreSupprimer
  2. merci c'est dommage pour secret story 3 je les trouve sur aucun site

    RépondreSupprimer
  3. Serieux mec je voudrais trop me revoir la star ac etvles secret story, tu comptes reprendre les upload quand stp ?

    RépondreSupprimer
  4. Tu devrai mettre en priorité les émissions que les gens demandent le plus

    RépondreSupprimer
  5. tu met pour nous Master chef 2001

    RépondreSupprimer
  6. tu met pour nous Master chef 20011 pardon

    RépondreSupprimer
  7. This article is actually a good one it assists new
    internet viewers, who are wishing in favor of blogging.


    my homepage Colon Cleanse Compelte and Pure Garcinia cambogia

    RépondreSupprimer
  8. Somebody necessarily assist to make critically posts I'd state.
    That is the first time I frequented your website page and thus far?
    I amazed with the research you made to create this particular submit extraordinary.
    Magnificent job!

    my web blog: Prosolution

    RépondreSupprimer